Sous nos yeux

Sous nos yeux

By Cara Hunter

  • Release Date : 2018-05-16
  • Genre : Crime & Thrillers
  • FIle Size : 0.67 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Sous nos yeux Quelqu’un a enlevé Daisy Mason. Quelqu’un que vous connaissez.

« Une auteure à suivre. » - Ian Rankin
« Vous ne pourrez pas le lâcher... jusqu’à la dernière ligne. » - Emma Kavanagh

Alerte enlèvement : la petite Daisy Mason, 8 ans, a disparu lors d’une fête, donnée dans le jardin de ses parents. Elle était déguisée en pâquerette : elle portait une robe, des collants et des chaussures vertes, ainsi qu’une coiffe avec des pétales blancs. Et personne n’a rien vu.

L’inspecteur Adam Fowley, qui prend en charge l’enquête, sait bien que, dans 90% des cas, c’est un proche qui a fait le coup. Il a lui-même perdu un fils, Jake, quelques mois plus tôt. Or, la famille de Daisy compte son lot d’étranges individus : sa mère fait ce qu’elle peut pour préserver les apparences, son père se montre systématiquement sur la défensive, et le petit frère ne dit pas un mot...

Le vernis de respectabilité si cher à ce quartier de la classe moyenne s’effrite peu à peu sous la pression de l’enquête, des rumeurs et des réseaux sociaux. Les Mason, famille modèle, préfèrent parfois le mensonge par omission à la vérité, et des secrets inavouables sont sur le point d’éclater...

Un suspense électrisant pour les fans de B.A. Paris (Derrière les portes), Lisa Gardner (Famille parfaite) et Shari Lapena (Le Couple d’à côté).

Multipliant habilement les points de vue (police, réseaux sociaux, presse, etc.), Cara Hunter orchestre avec brio un suspense d’une intensité soutenue. Une enquête trouble, pleine de faux-semblants, de pistes surprenantes, de révélations inattendues, qui dessine une coupe transversale de la classe moyenne de la banlieue d’Oxford, où ambitions, réussite et réputation sont des valeurs plus élevées que l’épanouissement personnel.

« Un des meilleurs polars que j’aie jamais lus ! » - Kathryn Croft
« Cara Hunter met la barre très haut. Le retournement final tient du génie ! » - John Marrs
« Je l’ai lu d’une traite ! » - Nuala Elwood

keyboard_arrow_up